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Offres d'emploi actuelles
Directeur général de l'administration
Poste permanent, salarié à temps plein
Salaire annuel: 156 678$ à 171 207$
Sous la responsabilité du conseil municipal, le directeur général de l'administration (DGA) est chargé d'exercer un contrôle général et de gérer les dossiers de la municipalité dans le but d’assurer un fonctionnement efficace. Le directeur administratif exerce un leadership fort et donne des directives aux chefs de service pour mettre en œuvre les décisions du conseil, établir des pratiques et des procédures administratives pour mettre en œuvre les décisions du conseil, entreprendre des recherches et fournir des recommandations au conseil municipal sur les politiques et les programmes de la municipalité. Les principales tâches et responsabilités du poste consistent à assurer le fonctionnement de la municipalité et les fonctions administratives de la municipalité.
Qualifications:
- Diplôme dans une discipline pertinente (par exemple, administration publique, gestion d'entreprise, ingénierie, finances, planification, administration des loisirs, etc.) Maîtrise est préférable.
- Agent municipal certifié, gestionnaire municipal certifié ou autre accréditation en matière de leadership municipal.
- Dix (10) ans d'expérience significative en gestion progressive, de préférence en tant que cadre supérieur dans un environnement municipal, avec une expérience des relations avec des employés syndiqués et non syndiqués. L'expérience en tant que DGA est un atout.
- Avoir un sens politique aigu et une capacité avérée à saisir les problèmes organisationnels, à guider des groupes divers vers une vision commune et à adopter une approche participative de la gestion.
- Connaissance approfondie des lois/règlements/statuts pertinents et des fonctions/responsabilités de l'administration municipal.
- Compétences analytiques reconnues pour identifier et résoudre les problèmes et excellentes aptitudes à la négociation pour résoudre les conflits organisationnels et interdépartementaux. Aptitude à communiquer efficacement des idées en personne et par écrit et à faire face à des situations difficiles et à forte pression.
- Aptitude à gérer des informations et à prendre des décisions, à négocier, à trouver des solutions novatrices aux problèmes ainsi qu'à administrer et à contrôler des budgets.
- Compétences exceptionnelles en matière d'administration, de relations interpersonnelles, d'organisation, de gestion du temps, de résolution de problèmes, de rédaction de rapports et de relations publiques, ainsi que capacité à faire preuve de tact et de discrétion et à traiter de manière courtoise et efficace avec le public et les autres membres du personnel.
- Capacité à mener plusieurs tâches de front, à faire face aux interruptions et à travailler sous pression pour respecter des délais multiples, à faire preuve de discrétion et de discernement, en particulier lorsqu'il s'agit de traiter des informations hautement confidentielles/sensibles. Faire preuve d'un haut niveau d'initiative et d'intégrité professionnelle.
- Connaissance pratique de Windows et des applications Microsoft Office, ainsi que des équipements de bureau.
- Permis de conduire valide de classe « G ». Capacité et volonté de voyager au sein de la communauté et en dehors de la ville selon les besoins.
- Faire preuve de leadership et de compétences en termes de communication, avec de fortes capacités de communication écrite et orale en français et en anglais.
Date limite: le lundi 2 juin 2025 à 15 h
Veuillez soumettre votre demande d'emploi, accompagnée d'un curriculum vitae et une lettre d'accompagnement aux coordonnées suivantes: general@kapuskasing.ca
Administration - Ville de Kapuskasing
88, promenade Riverside, Kapuskasing, ON P5N 1B3
Directeur général de l'administration - Description du poste Directeur général de l'administration - Demande d'emploi
Directeur / Directrice des Loisirs
Poste permanent, salarié à temps plein
Salaire annuel: 89 845$ à 98 176$
Sous la responsabilité du chef de l'administration, le directeur des loisirs est chargé de la gestion générale et financière du département, notamment des parcs, des installations de loisirs, des services de loisirs et du cimetière, conformément à la vision stratégique de la corporation et du conseil.
Qualifications:
- Diplôme en loisirs, en éducation physique, en administration des sports ou dans une discipline connexe.
- Le titre de professionnel agréé des installations récréatives est un atout.
- Permis de conduire valide de classe “G” en Ontario et volonté de se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté, selon les besoins.
- Connaissance pratique des applications Windows et Microsoft Office, de la gestion de bases de données et de l’équipement de bureau. La connaissance des logiciels de loisirs (p. ex. Univerus Rec) et Vadim est un atout.
- Connaissance pratique de la gestion de la construction et de l'entretien des parcs et des installations, des concepts de développement de programmes et des stratégies de marketing, des processus de subvention provinciaux, des normes législatives/réglementaires applicables, des techniques de développement communautaire et des fonctions/responsabilités des gouvernements locaux.
- Excellentes compétences en termes d'administration, de communication, de relations interpersonnelles, d'organisation, de gestion du temps, d'analyse, de résolution de problèmes, de rédaction de rapports, d'inspection et de relations publiques, ainsi que la capacité de faire preuve de tact et de discrétion et à traiter avec courtoisie et efficacité le public et les autres membres du personnel.
- Capacité à mener plusieurs tâches, à faire face aux interruptions et à travailler sous pression pour respecter les dates d’échéances, à faire preuve de discrétion et de bon jugement, en particulier lorsqu'il s'agit de traiter des informations hautement confidentielles/sensibles. Posséder un niveau élevé d'initiative et d'intégrité personnelle.
- Faire preuve de leadership et de compétences en termes de communication, avec des capacités de communication écrite et orale en français et en anglais.
- Une réussite avérée dans la direction d'équipes cohésives et motivées pour atteindre les buts, objectifs et initiatives de la Corporation. L’expérience avec les organisations bénévoles et la gestion des bénévoles est un atout.
Date limite: le jeudi 15 mai 2025 à 15 h
Veuillez soumettre votre demande d'emploi, accompagnée d'un curriculum vitae et une lettre d'accompagnement aux coordonnées suivantes: general@kapuskasing.ca
Administration - Ville de Kapuskasing
88, promenade Riverside, Kapuskasing, ON P5N 1B3
Directeur / Directrice des Loisirs - Description du poste Directeur / Directrice des Loisirs - Demande d'emploi
Préposé à l'entretien et conducteur d'équipement (plein temps)
Taux Horaire: 28.86$ (Début)
29.39$ (après 1 ans)
29.92 (après 2 ans)
Sous la responsabilité du directeur de l'aéroport, l'opérateur de maintenance et d'équipement est chargé de contribuer à l'exploitation et à l'entretien des installations, des propriétés et de l'équipement de l'aéroport. Le titulaire du poste rend également compte au directeur général des travaux publics.
Qualifications:
- Le candidat doit avoir au minimum un diplôme de 12e année ou une expérience équivalente
- Doit être titulaire d'un permis de conduire "DZ" en cours de validité et le conserver;
- 5 ans d'expérience en conduite de machinerie lourde.
Date limite: le vendredi 30 mai 2025 à 15 h
Veuillez soumettre votre demande d'emploi, accompagnée d'un curriculum vitae et une lettre d'accompagnement aux coordonnées suivantes: general@kapuskasing.ca
Administration - Ville de Kapuskasing
88, promenade Riverside, Kapuskasing, ON P5N 1B3
Préposé à l'entretien et coducteur d'équipement - offres d'emploi Demande d'emploi
Piscine Donat Brousseau
La piscine Donat Brousseau cherche à recruter du personnel occasionnel et à temps partiel.
Pour obtenir plus d'informations appelez le, 705-337-4267 ou envoyez un courriel, pool@kapuskasing.ca

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Ville de Kapuskasing
88 Riverside Drive,
Kapuskasing, ON P5N 1B3
Tel: 705-335-2341
general@kapuskasing.ca